II.1.3)Comment est apparut le christianisme ?

 Ecoutez cet article entièrement en français en cliquant sur écoutez


 Au nom de Dieu, le tout miséricordieux, le très miséricordieux.

Nous louons Dieu, et demandons son aide et son pardon, nous croyons en lui et plaçons notre confiance en lui, celui que Dieu guide est le bien guidé, celui qui égare, personne ne peut le guider, nous attestons qu'il n'y a pas d'autres divinité que celui qui a tout crée, et nous attestons que tous les envoyés de Dieu, ainsi que le dernier d'entre eux envoyé à l'humanité, sont ses messagers et ses serviteurs (paix sur eux tous).

II.1.3)Comment est apparut le christianisme ?


La première fois que le mot chrétien a été prononcé sur terre, ce fut à Antioche, là où Paul à commencé à prêcher, quand il s'est dit converti à Jésus, comme le dit Acte 11.26. A ce moment, Jésus avait fini sa mission sur terre et Dieu l'avait élevé au ciel. Cela montre avec certitude, que Jésus, pendant toute sa vie, n'a jamais entendu, ni le mot Chrétien, ni le mot Christianisme, ni ne l'a enseigné, et c'est ce qu'il confirme selon Mathieu 7.21 à 22, "beaucoup me diront seigneur, n'est-ce-pas en toi que nous avons prophétisé, n'est-ce-pas en toi que nous avons accomplit de nombreux miracles, je leur dirais, "éloignez vous de moi, je ne vous ai jamais connu".


En effet, seul les chrétiens appellent Jésus par "Seigneur", alors que Jésus, l'a clairement interdit dans tous les versets sans contradictions de la Bible, dont Marc 12.28, où on demande à Jésus, les plus grand commandement de Dieu, et il répond, "écoute Israel, vous n'avez pas d'autre Seigneur, que Dieu, il est l'unique Seigneur". Et Jésus a expliqué que le respect des droits de Dieu, au fait de considérer Dieu, comme unique Seigneur, est une condition indispensable pour avoir le paradis, comme il le dit selon 17.3 ou Jésus dit "le royaume des cieux est de croire en Dieu comme étant l'unique Seigneur, et de croire en lui Jésus, comme étant son envoyé". Tous les versets de la Bible qui disent le contraire de cela, comporte de grave contradictions qui sont montrés ci-dessous, et qui montrent que Jésus ne les a jamais enseigné. Tout cela confirme que Jésus n'a jamais connu le mot chrétien, ni le mot christianisme, dans sa vie, ni ne l'a enseigné comme le confirment tout ce qu'il a dit sur les piliers qui constituent le doctrine du christianisme, qui sont montrés ci-dessous.


Cela est encore confirmé par le fait que Paul, quand il s'est dit converti à Jésus, Paul a commencé à prêché au nom de Jésus, mais il n'est jamais allé voir les apôtres de Jésus, afin que ces derniers lui enseignent la doctrine et la religion de Jésus, car ce sont les apôtres de Jésus, qui ont vécu avec Jésus et qui ont reçu tous les enseignements de Jésus pendant que ce dernier vivait sur terre, et Paul était absent pendant ces leçons que Jésus donnait à ses 11 apôtres qui sont resté après lui, car à cette époque, Paul combattait les disciples de Jésus, qu'il persécutait. Donc Paul aurait indéniablement du aller voir les apôtre de Jésus, pour que ces derniers lui enseignent les vrais enseignements de Jésus qu'ils ont reçu, qui est la loi de 10 commandements et l'exemple de l'ami de Dieu, Abraham (paix sur eux tous), et qui est la religion d'Abraham, ou le monothéiste pur, le bienfaisant par excellence, l'exemple même de la droiture que Dieu a choisit pour l'humanité, l'exemple à suivre par tous les envoyés de Dieu, comme le dit Genèse 17.2 à 21, et comme le confirme le consolateur que Jésus a ordonné de suivre après lui, qui est le livre complet de Dieu, l'esprit saint, l'esprit de vérité par excellence comme montré ci-dessus.


Contrairement à cette simple règle de bon sens, Paul a commencé a prêcher au nom de Jésus, sans cette connaissance provenant de Jésus, que Jésus a donné à ses 11 apôtres, et tout ce que Paul a enseigné, est totalement différent de ce que Jésus a enseigné à ses 11 apôtre restés vivant après lui, comme vous pouvez le constater, ici, donc Paul n'a fait qu'enseigné une nouvelle religion dont il est le seul fondateur, qui est le christianisme, que jésus n'a jamais connu, alors qu'il lui a seulement été ordonné à Paul de suivre Jésus et de mettre en application la loi et l'exemple des prophètes que jésus a enseigné en disant en plus, selon Jean 14.32 « celui qui me suit, fait ce que je fais, et fera des choses plus grande encore (car il suivra le consolateur, qui rappelle et complète les enseignements de Jésus en enseignant toutes choses comme Jésus l'a dit selon Jean 14.26.

f

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Après 20 ans de travaux, 3 doctrines dans la Bible, celle d'Abraham, le judaïsme, le christianisme. Obligé donc d'éliminer les versets qui comportent contradiction, et faire l'analyse de la Bible avec le reste. Voici la vraie voie de Jésus après ces travaux

Ecoutez cet article entièrement en français en cliquant sur   écoutez   Au nom de Dieu, le tout miséricordieux, le très miséricordieux. Nous...