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Au nom de Dieu, le tout miséricordieux, le très miséricordieux.
Nous louons Dieu, et demandons son aide et son pardon, nous croyons en lui et plaçons notre confiance en lui, celui que Dieu guide est le bien guidé, celui qui égare, personne ne peut le guider, nous attestons qu'il n'y a pas d'autres divinité que celui qui a tout crée, et nous attestons que tous les envoyés de Dieu, ainsi que le dernier d'entre eux envoyé à l'humanité, sont ses messagers et ses serviteurs (paix sur eux tous)
II.1.5)Rejet de la doctrine de Paul qui est le christianisme, par tous les apôtres et disciples de Jésus, en plus du rejet de Jésus et de ses apôtres vu dans le chapitre précédent.
II.1.5.1) Après vérification des versets qui soi-disant, soutiennent Paul et sa doctrine qui est le christianisme, des contradictions sont constatés dans ces versets qui montrent que jésus ne les a jamais enseigné et qu'ils ont tous été falsifiés et cela montre qu'en réalité, aucun apôtre de jésus n'a soutenu paul et sa doctrine qui est le christianisme
II.1.5.1.1) Vérification de la validité et de l'authenticité des épîtres de Pierre (2 Pierre), et rejet de la doctrine de Paul confirmé par les constradictions qui s'y trouvent
Premier exemple : Il est dit par exemple dans 2 Pierre 1.11, « C'est ainsi, en effet, que l'entrée dans le royaume éternel de notre Seigneur et Sauveur Jésus vous sera pleinement accordée".
On constate qu'il est dit dans ce verset 2 Pierre 1.11, «…notre Seigneur et Sauveur Jésus …", comme dans beaucoup d'autres endroits dans la Bible, mais jugez vous même ce que Jésus a enseigné à ce sujet en conformité avec la justice qui le caractérise.
Comme Jésus l'a si bien dit en disant ces paroles qui ne souffrent d'aucune injustice selon Jean 5.30,: “Moi, je ne peux rien faire par moi-même...”, puis selon Jean 8 : 38-40 « ...moi un homme, qui vous ai dit la vérité que J'ai entendu de Dieu », Jésus, sait très bien que les créatures dont il fait partie, n'existaient pas, et c'est Dieu seul, qui les a toutes fait sortir du néant puis fait à partir de la poussière, et les créatures dont il fait partie ne sont donc que de la poussière assemblée entre les mains de Dieu, qui les anime par la vie que Dieu met à l'intérieur d'elles, et ces créatures ne peuvent rien par elle même.
Donc, le fait de dire «Seigneur et Sauveur » à une créature, dont Jésus fait partie, reviendrait à dire d'un assemblage de poussière qui ne peut rien par lui-même comme Jésus l'a dit de lui-même selon Jean 5.30, qu'il est «Seigneur et sauveur», alors que ce mot «Seigneur et sauveur» selon les enseignements authentiques de Jésus, qui ne souffrent d'aucune injustice, est réservé à Dieu seul, comme Jésus l'a si bien dit selon Marc 12.29 « Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur», puis selon la loi que selon Mathieu 5.17 à 19, il a accomplit et non abolit, et enseigné dans Esaie 43.11 Dieu a dit « C'est moi, moi qui suis l'Éternel, Et hors moi il n'y a point de sauveur. »;
C'est pourquoi, le fait de dire «Seigneur et Sauveur» à une créature, dont Jésus fait partie, transgresse le plus grand des commandements de Dieu que Jésus a enseigné selon la loi que Mathieu 5.17 à 19, a témoigné, qu'il a enseigné et qui est en plus, le grand commandement de la loi : selon exode 20.3 «tu n'auras par d'autres Dieu devant ma face», et Jésus, ne peut en aucune manière faire cette grave transgression vis à vis de Dieu, en enseignant aux gens, qu'on l'appelle, «Seigneur et Sauveur», à cause des graves injustices que cela contient, car Jésus a lui-même a interdit cela comme les versets l'ont montré ci-dessus, d'autant plus que ces graves injustices sont des causes sûres de perdition en enfer car Jésus a dit selon Mathieu 5.20 : « Car, je vous dis, si votre justice ne surpasse celle des scribes et des pharisiens, vous n'entrerez point dans le royaume des cieux ».
Cela montre qu'appeler Jésus par «Seigneur et sauveur Jésus», n'a jamais été enseigné par Jésus, et ne proviennent pas de l'apôtre de Jésus, Pierre, à qui elles sont mensongèrement attribuées.
Deuxième type d’exemples de contradictions et d'injustices flagrantes :
c'est le fait que le royaume éternel n'appartient qu'à Dieu seul qui est seul a l'avoir crée, et c'est une grave injustice de l'attribuer à autre que Dieu, comme cela est fait par cette parole dans le chapitre 2 épître Pierre, qui dit : « le royaume éternel de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ » alors que Jésus l'a interdit comme les versets qu'il a enseigné l'ont montré ci-dessus, du type du verset selon Mathieu 5.20, sur l'obligation de pratiquer la justice sans faille pour entrer au paradis, ou du verset selon Jean 5.30 qui dit : “Moi, je ne peux rien faire par moi-même...”, ou de celui selon Jean 8 : 38-40 « ...moi un homme, qui vous ai dit la vérité que J'ai entendu de Dieu », tout cela montrant que Dieu a tous les pouvoirs et tout lui appartient, et les créatures n'ont aucun pouvoir, et elles laissent dans ce monde, tout ce qui leurs ont été donné par Dieu, en mourant.
Cela est une preuve de plus qui montre que rien n'appartient au créatures dont Jésus, fait partie et tout n'appartient qu'à Dieu seul, dont le paradis et l'enfer, et Dieu y fait entrer qui il veut en toute justice, et il a envoyé Jésus pour nous montrer comment pratiquer la justice afin que tout ce qui l'a pratiquent puissent aller au paradis, et c'est ce que Jésus a fait en obéissant à Dieu ainsi.
Donc le paradis n'est donné ni à Jésus, ni à Personne d'autres par avance, c'est la pratique de la justice en obéissant à la loi de Dieu basée sur les 10 commandements en suivant l'exemple de Jésus que Dieu a constaté et agrée, qui permet d'obtenir, le paradis et ce qui désobéissent à cette loi, quiconque que ce soit, ne pourra accéder au Paradis, et c'est l'enfer qui l'attend, sauf si il se repent en obéissant à Dieu, ce qu'il peut faire à tout instant, tant qu'il n'est pas mort comme Jésus l'a enseigné en appelant les gens à se repentir et à pratiquer les commandements selon Mathieu 4.17: «Dès ce moment Jésus commença à prêcher, et à dire: Repentez-vous, car le royaume des cieux est proche.», puis selon Mathieu 19.17 à 19.20: «19.17 « Si tu veux entrer dans la vie, observe les commandements »;
Tout cela montre l'injustice de cette parole dans le chapitre 2 épître Pierre citée ci-dessus «le royaume éternel de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ », qui ne peut en aucune manière provenir de Jésus, ce qui rend nul ce soutien à Paul, car Jésus n'enseigne ni l'injustice ni la contradiction et ce sont les paroles de Jésus qui comptent pas celle de ses apôtres si ces derniers désobéissent à Jésus ou si on attribue dans paroles injustes aux apôtres de Jésus en disant qu'ils ont dit cela alors qu'ils sont innocents de cela.
II.1.1.1.1) Vérification de la validité et de l'authenticité des versets des actes dont l auteur est theophile, un disciple de Paul au sujet du soutien de Pierre qui a éTé fait avant que Paul expose apres 14 ans de preche, sa doctrine aux apôtres dans le detail, ce qui a entraîne le rejet de cette doctrine par tous les apôtres y compris pierre par la suite car les apôtres sont solidaire a jésus comme vous l'avez vu dans les chapitres précedents et pierre ne peut dire le contraire de ce que jesus a enseigné car il n'a pas cette autorité chez dieu
Actes 11 ecrit par Théophile qui n'est ni un apôtre, et semble être un disciple de Paul. Voici ce que Théophile racontent. Actes 11.1 Les apôtres et les frères qui étaient dans la Judée apprirent que les païens avaient aussi reçu la parole de Dieu. 11.2 Et lorsque Pierre fut monté à Jérusalem, les fidèles circoncis lui adressèrent des reproches,11.3 en disant: Tu es entré chez des incirconcis, et tu as mangé avec eux. (cela confirme le rejet de Jésus, et de ses disciple, de la doctrine de Paul).
- Acte 11.4 Pierre se mit à leur exposer d'une manière suivie ce qui s'était passé. 11.5 Il dit: J'étais dans la ville de Joppé, et, pendant que je priais, je tombai en extase et j'eus une vision (il est à noter qu'une vision, si elle rapporte des enseignements ne comportant aucune injustice ni contradiction peut provenir de Dieu, ou des génies soumis à Dieu, qui enseignent la paroles de Dieu ; Mais à partir du moment ou cette vision enseigne des enseignements comportant des injustices, et des contradictions ou contraires à ce que Jésus a enseigné pendant sa vie sur terre, soyer sur que ce sont des démons qui essayent de détourner les gens de la voie de Dieu et de Jésus pour les emmener en enfer, et les démons peuvent prendre l'apparence de toutes les créatures sauf le consolateur selon les enseignements authentiques de Dieu et Paul même témoigne du fait que les démons peuvent tout imiter Corinthiens 11.14« Et cela n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière, continuons avec les récits de la vision de Pierre).
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- : un objet, semblable à une grande nappe attachée par les quatre coins, descendait du ciel et vint jusqu'à moi. 11.6 Les regards fixés sur cette nappe, j'examinai, et je vis les quadrupèdes de la terre, les bêtes sauvages, les reptiles, et les oiseaux du ciel. 11.7 Et j'entendis une voix qui me disait: Lève-toi, Pierre, tue et mange. 11.8 Mais je dis: Non, Seigneur, car jamais rien de souillé ni d'impur n'est entré dans ma bouche.
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- Actes 11.9 Et pour la seconde fois la voix se fit entendre du ciel: Ce que Dieu a déclaré pur, ne le regarde pas comme souillé. 11.10 Cela arriva jusqu'à trois fois; (Sachant que ni Jésus, ni Dieu ne vont enseigner après le depart de Jésus de la terre, des enseignements contraire à ce que Jésus a enseigné pendant sa vie sur terre, et qui est la doctrine de Paul, comme cela a été montré ci-dessus, point par point, ces paroles et cette mise en scène que subit Pierre, ne peut donc êtrequ'une tentative clair pour pousser Pierre à accepter la doctrine de Paul remplie de contradiction, et d'injustice, comme montrée ci-dessus, et contraire à la doctrine de Jésus. Et d'après vous qui a interet à faire cela ? SATAN UNIQUEMENT BIEN SûR. ET SON OBJECTIF ET D'EMMENER LES GENS EN ENFER )
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- Suite 11.10 puis tout fut retiré dans le ciel. 11.11 Et voici, aussitôt trois hommes envoyés de Césarée vers moi se présentèrent devant la porte de la maison où j'étais. (cela montre qu'en plus ce démons qui est en train de tendre un piège à Pierre, n'agit pas seul et est complice d'un autre démons qui est allé tendre le même type de piège un autre homme en lui ordonnant d'envoyer ces trois hommes vers Pierre, sachant bien sur où se trouve Pierre et que Pierre est en train de subir le même type de mise en scène sur laquelle ils ont convenu entre eux au préalable, ces démons (les démons travaillait de manière coordonnée au service de Salomon, donc ce genre de mise en scène coordonnée est facile pour les démons entre eux) ; les démons se déplace dans l'air comme le vent, mais beaucoup plus rapides que le vent car djin un génies (ce sont des démons convertis et soumis à Dieu,) a proposé à Salomon de lui emmener le trône de la reine de Sabbat qui était dans un autres pays, avant qu'il se lève de son trône).
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- les récits de Pierre, continuent selon Théophile disciple de Paul qui peut aussi se tromper en attribuant des choses fausses à Pierre alors que ce dernier est innocent, mais voici ce que Théophile raconte au sujet de Pierre, dans Acte 11.12 L'Esprit me dit de partir avec eux sans hésiter. Les six hommes que voici m'accompagnèrent, et nous entrâmes dans la maison de Corneille. 11.13 Cet homme nous raconta comment il avait vu dans sa maison l'ange (Paul a bien confirmé que les démons se déguisent en ange de lumière comme vous l'avez constaté dans le verset ci-dessus) se présentant à lui et disant: Envoie à Joppé, et fais venir Simon, surnommé Pierre, 11.14 qui te dira des choses par lesquelles tu seras sauvé, toi et toute ta maison. (cela confirme que ces démons agissent en groupe, et pendant que l'un est en train de montrer des visions à Pierre, l'autre tend le même piège à Corneille, en lui disant d'envoyer des gens aller voir Pierre, afin que Pierre puisse abonder dans leurs sens suite aux visions qu'il a vu, et à la simulation de la réalité, une vraie mise en scène orchestrée par ce groupe de Demon, pour essayer de faire valider la doctrine de Paul, par Pierre qui est en train de tomber dans leur piège, alors que cette doctrine a eté rejeté par les paroles de Jésus, qui sont celle de la Bible qui ne comportent pas de contradiction ni injustice).
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- Pierre continue selon Théophile, auteur de Actes 11.15 Lorsque je me fus mis à parler, le Saint Esprit descendit sur eux, comme sur nous au commencement. 11.16 Et je me souvins de cette parole du Seigneur: Jean a baptisé d'eau, mais vous, vous serez baptisés du Saint Esprit. (Cela montre que Pierre sous pression de ces démons et fait un amalgame entre le saint esprit reçu à travers les enseignements directement dispensé par Jésus de son vivant à ses apôtres dont il fait partie, et qui ont ainsi ont pu se convertir et progressé spirituellement jusqu'à avoir l'esprit saint détaché des passions mondaine, donc un amalgame entre ces enseignements authentiques de Jésus, avec cette invitation des démons, à se convertir aux enseignements de Paul remplis d'injustice et de contradiction comme tous les chapitres précédents l'ont montré, et qui contredisent les enseignements de Jésus montre que Pierre, a donné un jugement sans avoir examiné dans le détail la doctrine de Paul, qu'il ne connaît pas à ce instant, et si il la connaissait, il n'aurait jamais fait cet amalgame et aurait rejeté la doctrine de Paul ; car aucun saint esprit ne peut être récolté en croyant et en pratiquant des enseignements contraires à ceux que Jésus a enseigné de son vivant, et encore moins en croyant et en pratiquant des injustices comme les enseignements de Paul en vigueur dans le christianisme, comme montré depuis le debut dans chaque chapitre vu) suite de paroles de Pierre, selon Théophile, un disciple de Paul, dont les paroles ne devraient même pas figure dans un livre comme la Bible, car il n'a jamais suivi les enseignements de Jésus pendant que ce dernier vivait sur terre, ce qui montre que ces paroles sont à prendre avec toutes les réserves d'usage et doivent être vérifiées en les rapprochant des enseignements de Jésus qui sont uniquement les versets de la Bible qui ne comportent ni injustice ni contradiction. Et selon Théophile, Pierre dit 11.17 Or, puisque Dieu leur a accordé le même don qu'à nous qui avons cru au Seigneur Jésus Christ, pouvais-je, moi, m'opposer à Dieu? (voici un jugement de Pierre sans avoir connu de manière précise les enseignements soutenus par ces gens, pour savoir si ils sont conformes ou contraires à ceux de Jésus, ce qui est un jugement hatif et manquant de réflexion et sous les pressions des démons sans que Pierre le sachent) Acte 11.18 Après avoir entendu cela, ils se calmèrent, et ils glorifièrent Dieu, en disant: Dieu a donc accordé la repentance aussi aux païens, afin qu'ils aient la vie.
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- Selon les récits de Théophile, il apparaît clairement que Pierre, sans avoir connu à cet instant dans le détail, les enseignements de Paul, et sous les pressions des démons qui sont à l'origine de ces mises en scène en poussant les acteurs à agir ainsi par les coincidences qu'ils ont simulés faisant croire à un miracle alors qu'il n'est ai rien, a pu donné son aval aux conversions faites sous ces enseignements sans avoir pris le temps d'examiner le contenu de ces enseignements en détail ainsi que leur conformité avec ceux que Jésus leur a enseigné avant de quitter cette terre; il est clair que si Pierre avait pris le temps d'examiner ces enseignements qui entrainent la conversion de ces gens, comme cela vient d'être fait depuis le début, Pierre n'aurait jamais validé ces enseignements.
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II.1.1.1.2) Vérification de la validité et de l'authenticité des versets des actes dont l auteur est theophile, un disciple de Paul au sujet du soutien de Jacques qui a éTé donne avant que Paul expose apres 14 ans de preche, sa doctrine aux apôtres dans le detail, ce qui a entraine le rejet de cette doctrine par tous les apôtres y compris jacques comme vous l'avez vu dans les chapitres precedents et les apôtres de jésus n'ont pas le droit chez dieu de contredire jésus qu'ils sont obligés de suivre et jésus a démenti la doctrine de paul qui est le christianisme comme vous l'avez vu ci-dessus
- Cette divergence entre les enseignements de Paul et ceux de Jésus, continue, selon théophile, disciple de Paul, Actes 15.1 Quelques hommes, venus de la Judée, enseignaient les frères, en disant: Si vous n'êtes circoncis selon le rite de Moïse, vous ne pouvez être sauvés. 15.2 Paul et Barnabas eurent avec eux un débat et une vive discussion; et les frères décidèrent que Paul et Barnabas, et quelques-uns des leurs, monteraient à Jérusalem vers les apôtres et les anciens, pour traiter cette question. 15.3 Après avoir été accompagnés par l'Église, ils poursuivirent leur route à travers la Phénicie et la Samarie, racontant la conversion des païens, et ils causèrent une grande joie à tous les frères.
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- Actes 15.4 Arrivés à Jérusalem, ils furent reçus par l'Église, les apôtres et les anciens, et ils racontèrent tout ce que Dieu avait fait avec eux. 15.5 Alors quelques-uns du parti des pharisiens, qui avaient cru, se levèrent, en disant qu'il fallait circoncire les païens et exiger l'observation de la loi de Moïse. 15.6 Les apôtres et les anciens se réunirent pour examiner cette affaire.
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- Acte 15.7 Une grande discussion s'étant engagée, Pierre se leva, et leur dit: Hommes frères, vous savez que dès longtemps Dieu a fait un choix parmi vous, afin que, par ma bouche, les païens entendissent la parole de l'Évangile et qu'ils crussent. 15.8 Et Dieu, qui connaît les coeurs, leur a rendu témoignage, en leur donnant le Saint Esprit comme à nous; 15.9 il n'a fait aucune différence entre nous et eux, ayant purifié leurs coeurs par la foi. 15.10 Maintenant donc, pourquoi tentez-vous Dieu, en mettant sur le cou des disciples un joug que ni nos pères ni nous n'avons pu porter? (Tous les envoyés de Dieu, qui sont les exemples à suivre, ont eté circoncis, et cette circoncision est un ordre provenant de Dieu pour toute personne qui veut avoir son alliance et cela a commencé depuis Abraham, et Dieu n'a pas mis un terme à cette obligation, quelle autorité ont Pierre et Jacque pour changer un ordre donné par Dieu, auquel Jésus lui-même s'est soumis, constatez la déviation grave de Pierre, si il est vrai que c'est lui qui a dit cela, d'autant plus que Jésus a menacé par le chatiment le jour dernier, toute personne qui va changer un seul iota de la loi des 10 commandements et celle des prophètes qu'il est venu pour accomplir et non abolir ; et selon Théophile qui n'a pas suivi les enseignements de Jésus pendant sa vie sur terre, c'est Pierre, apôtres de Jésus, qui a suivi les enseignements de Jésus, et qui va cautionner un tel changement de la loi que Jésus a enseigné avant de Partir au sujet de laquelle il a dit qu'elle ne devrait subir aucun changement jusqu'à ce que tout soit arrivé le jour dernier, cela est étonnant et si c'est vrai, cela signifie que Pierre a dévie de la voie tracée par Jésus avant de partir alors que Jésus a dit que cette voie ne devait jamais changer même d'un iota selon Mathieu 5 – 17-20) ? .
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- Acte 15.11 Mais c'est par la grâce du Seigneur Jésus que nous croyons être sauvés, de la même manière qu'eux. (eux leurs enseignements sont différents de ceux enseignés par Jésus avant son départ de la terre, et leur enseignement comporte des contradiction et injustice démenties par les paroles de Jésus qui sont celle de la Bible ne comportant aucune contradiction ni injustice comme montré dans les premiers chapitres. Ce jugement de Pierre tant les rendre identique alors qu'ils sont différents comme vous l'avez constate, et cela montre que soit à ce moment Pierre ne connaissait pas toute les téneurs de leurs enseignements ce qui est plausible et explique qu'il soit tombé dans le piège des démons ci-dessus, soit Théophile disciple de Paul, a calomnie Pierre). Actes 15.12 Toute l'assemblée garda le silence, et l'on écouta Barnabas et Paul, qui racontèrent tous les miracles et les prodiges que Dieu avait faits par eux au milieu des païens.
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- Intervention de Jacques selon Théophiles disciple de Paul, 15.13 Lorsqu'ils eurent cessé de parler, Jacques prit la parole, et dit: Hommes frères, écoutez-moi! Acte 15.14 Simon a raconté comment Dieu a d'abord jeté les regards sur les nations pour choisir du milieu d'elles un peuple qui portât son nom. 15.15 Et avec cela s'accordent les paroles des prophètes, selon qu'il est écrit:15.16 Après cela, je reviendrai, et je relèverai de sa chute la tente de David, J'en réparerai les ruines, et je la redresserai, 15.17 Afin que le reste des hommes cherche le Seigneur, Ainsi que toutes les nations sur lesquelles mon nom est invoqué, Dit le Seigneur, qui fait ces choses, 15.18 Et à qui elles sont connues de toute éternité. 15.19 C'est pourquoi je suis d'avis qu'on ne crée pas des difficultés à ceux des païens qui se convertissent à Dieu, 15.20 mais qu'on leur écrive de s'abstenir des souillures des idoles, de l'impudicité, des animaux étouffés et du sang. 15.21 Car, depuis bien des générations, Moïse a dans chaque ville des gens qui le prêchent, puisqu'on le lit tous les jours de sabbat dans les synagogues. 15.22 Alors il parut bon aux apôtres et aux anciens, et à toute l'Église, de choisir parmi eux et d'envoyér à Antioche, avec Paul et Barsabas, Jude appelé Barnabas et Silas, hommes considérés entre les frères. 15.23 Ils les chargèrent d'une lettre ainsi conçue: Les apôtres, les anciens, et les frères, aux frères d'entre les païens, qui sont à Antioche, en Syrie, et en Cilicie, salut! 15.24 Ayant appris que quelques hommes partis de chez nous, et auxquels nous n'avions donné aucun ordre, vous ont troublés par leurs discours et ont ébranlé vos âmes, 15.25 nous avons jugé à propos, après nous être réunis tous ensemble, de choisir des délégués et de vous les envoyér avec nos bien-aimés Barnabas et Paul, 15.26 ces hommes qui ont exposé leur vie pour le nom de notre Seigneur Jésus Christ. 15.27 Nous avons donc envoyé Jude et Silas, qui vous annonceront de leur bouche les mêmes choses. 15.28 Car il a paru bon au Saint Esprit et à nous de ne vous imposer d'autre charge que ce qui est nécessaire, 15.29 savoir, de vous abstenir des viandes sacrifiées aux idoles, du sang, des animaux étouffés, et de l'impudicité, choses contre lesquelles vous vous trouverez bien de vous tenir en garde. Adieu.
II.1.1.1.3) Conclusion après vérification des versets au sujet des soutiens de pierre et de jacques à paul dans ces versets en contradiction avec le rejet de la doctrine de Paul par les paroles de Jésus qui sont celles de la Bible sans contradiction ni injustice
- Dans tous les cas, que Pierre, ai dit cela ou non, Pierre Jacques ou n'importe quel autre personne, en dehors de Dieu, n'ont aucune autorité pour changer les paroles de Dieu qui sont la pratique du repentir puis des 10 commandements pour être sauvé, ainsi que tous les ordres que Dieu a mis comme condition pour avoir son alliance depuis Abraham jusqu'à Jésus, enseignements aux quels Dieu n'a jamais renoncé, même encore aujourd'hui, enseignement aux quels tous les envoyés de Dieu se sont soumis, enseignements au sujet desquels Jésus à clairement dit qu'elle resteront obligatoire à pratiquer pour êtresauve de l'enfer, jusqu'à ce que tous les jugements soient rendus le jour dernier, comme l'a montré la paroles de Jésus, qui sont celle de la Bible qui ne comporte aucune contradiction, dont celle-ci rappellee ci-dessus ; En quoi la parole de Jacques ou de Pierre peut elle mettre fin à ces enseignements qui sont des ordres de Dieu ? En rien comme tout le monde peut le comprendre, d'autant plus que Jésus a été clair au sujet de toute tentative de changement : selon Mathieu 5.19 « Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; C'est à dire en enfer avec les démons.
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- selon Mathieu 5 : 17 à 19 : « Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir.. », « 5.18 Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé ; cela montre que Jésus, avant de partir de cette terre, a clairement dit qu'il est venu pour accomplir la loi des 10 commandements, et non pour abolir et que jusqu'au jour dernier, pas un iota de cette loi, ne changera chez Dieu, comme condition pour que les gens soit sauve de l'enfer, et Jésus a même menace ceux qui vont essayer de la changer comme le montre le verset suivant quand il dit selon Mathieu 5.19 « Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; C'est à dire en enfer avec les démons, et on ne plus êtreplus claire que Jésus, pour condamner toute tentative de changement de cette loi qu'il a enseigne avant de partir et ce n'est pas Jésus que va changer cela après son depart de cette terre, ce qui confirme que toute tentative de changement, comme les enseignements de Paul, sont influencé par les démons et Paul est tombé dans leur piège et visiblement il n'y pas que lui.
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- Il est clair aussi que Jésus avant de Partir a non seulement dit que rien ne va être changer chez Dieu, à la pratique de la loi des 10 commandements, en suivant l'exemple de Jésus, comme condition pour chaque individu pour être sauvé de l'enfer le jour dernier, et Jésus a en plus menacer celui qui va tenter de mettre quelque chose à la place de cette loi inscrite chez Dieu et immuable, en emmenant d'autres paroles différente de cette loi, et en les attribuant mensongèrement à Dieu, comme Paul l'a fait, tombant ainsi dans un piège tendu par les démons, comme montré ci-dessus, et comme toute cette mise en scène orchestrée par les démons tente à son tour de le faire, pour faire tomber Pierre dans leur piège, qui n'a pas d'autre objectif que d'abolir cette loi au sujet de laquelle, que Jésus a dit qu'il est venu pour accomplir et non abolir, et qu'elle ne changerait pas d'un iota chez Dieu comme condition pour être sauvé jusqu'à ce que les jugements soient rendu le jour dernier.
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- Et selon Théophile, il n'y a pas que Pierre qui est tombé dans ce Piège, car selon lui, Jacques aussi a suivi Pierre dans ce Piège au sujet de la circoncision selon les récits de Théophile dans Actes. Mais la réponse qui a été faite au cas cité concernant Pierre, est aussi valable pour le cas de Jacques que voici, car Ni Pierre, ni Jacques, n'ont l'autorité pour changer une loi qui provient de Dieu, qui oblige les gens convertis à se circoncire, pour avoir l'alliance avec Dieu, tous les envoyés de Dieu l'ont pratiqué,
II.1.1.2) BARNABAS, ET D AUTRES ON FINIT PAR ROMPRE AVEC PAUL ET LE REJETE QUAND ILS ONT SU QU'IL PRËCHAIT LE CHRISTIANISME ET NON LA RELIGION D'ABRAHAM
En effet, selon Acte 15.36 Quelques jours s'écoulèrent, après lesquels Paul dit à Barnabas: Retournons visiter les frères dans toutes les villes où nous avons annoncé la parole du Seigneur, pour voir en quel état ils sont. Il y a eu à nouveau une vive discussion entre eux, qui a entraîné leur séparation définitive, car plus jamais après cela, Paul ne sera avec Barnabas ni avec les 11 autres apôtres de Jésus et inversement.
La raison de cette séparation définitive selon Acte est la suivante :
Selon Acte 15.37 Barnabas voulait emmener aussi Jean, surnommé Marc (un autre apôtre de Jésus) ; 15.38 mais Paul jugea plus convenable de ne pas prendre avec eux celui qui les avait quittés depuis la Pamphylie, et qui ne les avait point accompagnés dans leur œuvre. 15.39 Ce dissentiment fut assez vif pour être cause qu'ils se séparèrent l'un de l'autre. Et Barnabas, prenant Marc avec lui, s'embarqua pour l'île de Chypre.
Mais, cette parole de Paul est contredite par ses propres paroles selon Timothée 4.11 et dans Colossiens 4.10, où Paul dit exactement le contraire en disant qu'il souhaite avoir Marc avec lui, comme le montre 2 Timothée au chapitre 4. verset 11 où Paul dit Luc seul est avec moi. Prends Marc, et amène-le avec toi, car il m'est utile pour le ministère. Paul dit aussi dans Colossiens 4.10 Aristarque, mon compagnon de captivité, vous salue, ainsi que Marc, le cousin de Barnabas, au sujet duquel vous avez reçu des ordres (s'il va chez vous, accueillez-le).
Compte tenue de cette contradiction dans les paroles de Paul, il est normal de se poser la question, si la raison pour laquelle Paul a dit dans Acte 15.37 et 38, qu'il ne souhaite plus que Marc, qui est aussi un apôtre de Jésus, ne viennent plus avec eux, ne soit pas aussi une divergence profonde au sujet de la doctrine à prêcher, après qu'il est lui même travailler avec Marc, qui lui aurait ainsi manifester sa désapprobation de ce qu'il prêche, comme l'ont fait les autres apôtres de Jésus, à travers la délégation que Jacques, l'un des plus influents d'entre eux selon Paul, lui a envoyé à Antioche, comme montré ci-dessus. En annexe 1, sont montrés les enseignements authentiques de Jésus à travers les paroles de Jacques et celles des autres apôtres en réponse aux paroles de Paul dans Galathes et en réponse à la doctrine que Paul leur a exposé en leur demandant de vérifier sa conformité avec les enseignements que Jésus a enseigné pendant sa vie sur terre à ses apôtres. Ces paroles de Jacques et celles des apôtres de Jésus, en réponse aux paroles de Paul dans Galathes, sont celles qui sont constitués exclusivement des versets sans contradiction ni injustices dans la Bible et qui sont les seules paroles de Jésus dans la Bible car Jésus n'enseigne pas les paroles contraire à cela qui comportent des contradictions et des injustices et qui sont montrées dans la doctrine de Paul que le christianisme a pris comme fondement, ainsi que dans les paroles de Paul dans Galathes comme vous pouvez le constater en Annexe 1.
Et cette délégation envoyées par Jacques à Paul, ne peut que défendre, face à Paul, ces paroles de Jacques et celles des apôtres qui sont les seuls enseignements authentiques de Jésus dans la Bible, et cela afin de rectifier Paul, fondateur de la doctrine du christianisme encore en vigueur, qui transgresse les plus grands interdits de Jésus dans la Bible, selon les seuls enseignements de Jésus dans la Bible, basés uniquement sur les versets de la Bible sans contradiction ni injustice. Et il est indispensable pour vous, d'écouter ou de lire en entier, en annexe 1, ce que ce Jacques et les autres apôtres disent en réponse à Paul, concernant les paroles de Paul dans Galathes et concernant sa doctrine, en se basant uniquement sur les seules paroles de Jésus dans la Bible qui sont exclusivement les versets qui sont sans contradiction ni injustice dans la Bible. Cela est montré en annexe 1, après l'exposé de ce module 2, et il est indispensable de prendre connaissance de cela en entier, si vous voulez avoir les preuves de la profondeur de la transgression par Paul que le christianisme a pris comme référence, des plus grands interdits de Jésus défendus par Jacques et tous les apôtres de Jésus ainsi que cette délégation que Jacques a envoyé à Paul pour le rectifier. Et cela, concernant tous les sujets dont Paul parlé dans Galathes, et concernant tous les sujets que Paul leur a exposé en leur demandant de vérifier leur conformité avec les enseignements que Jésus a donné aux apôtres de Jésus pendant qu'il vivait sur terre.
Donc, Paul lui-même, ayant reconnu, l'autorité des apôtres de Jésus sur sa personne et sur ses paroles en allant leur demander de vérifier si la doctrine qu'il a prêché pendant 14 ans, est conforme ou non aux enseignements de Jésus que les apôtres de Jésus ont réçu de Jésus pendant que ce dernier vivait sur terre, comme l'ont montré les paroles de Paul lui-même. Et Paul ayant ensuite, adressé cette insulte, «hypocrite» (Galathes 2.11), aux comportements de Barnabas, appelé aussi Judé, l'homme de confiance des apôtres de Jésus, ainsi qu'à la délégation que lui a été envoyée par l'apôtre Jacques à partir de Jérusalem, où tous les apôtres de Jésus sont basés, tout cela ajouté aux contradictions constatées ci-dessus, dans les paroles de Paul au sujet Marc, où au début il veut travailler avec Marc, puis après il ne veut plus, tout cela, ajouté à la séparation de Paul avec Barnabas à cause de Marc, ne peut que montrer le début d'une rupture définitive confirmé par la suite des versets ci-dessous, entre Paul et Barnabas, puis entre Paul et tous les autres apôtres de Jésus, d'autant plus qu'après cela, ils ne se fréquenteront plus jamais et Jacques avant cela lui avait envoyé à Paul une délégation à Antioche pour rectifier Paul concernant sa doctrine qui transgresse, selon les apôtres de Jésus, les plus grand interdits de Jésus dans la Bible comme vous avez pu le constater jusqu'à maintenant et comme vous pouvez le constater dans la suite en annexe 1, que nous vous invitons à prendre connaissance en entier, à la suite de ce module 2.
Et la seule raison valable qui peut expliquer cette rupture définitive, ne peut donc être que des disputes répétées liées aux
divergences profondes au sujet de la doctrine à enseigner entre Paul et les apôtres de Jésus, dont Barnabas en premier qui travaillait non loin de Paul à Antioche, puis Marc, puis tous les autres apôtres de Jésus, qui n'avaient accepté Paul, qu'à cause de Barnabas, qui avait témoigné l'avoir vu prêcher au gens que Jésus était bien le christ, sans avoir validé le contenu de ses enseignements, comme l'ont montré les versets cités ci-dessus, et ces divergences étaient suffisamment profondes, comme les chapitres suivant le montrent, pour entraîner une rupture définitive entre eux, car en effet après cela, ils ne se fréquenteront plus jamais. Cette divergence au sujet de la doctrine a enseigner, entre Paul est les apôtres de Jésus est confirmée par les rectifications selon les enseignements authentiques de Jésus que cette délégation envoyée à Paul par Jacques pour rectifier Paul que le christianisme a pris sa doctrine comme référence alors qu'elle transgresse les plus grands interdit de Jésus, et inviter Paul à revenir à la doctrine de Jésus basé uniquement et exclusivement sur les versets de la Bible qui ne comportent aucune injustice ni contradiction. En annexe 1, que nous vous invitons à prendre connaissance en entier, sont montrées les paroles de Jacques et des apôtres de Jésus à partir des versets de la Bible sans contradiction ni injustice, qui sont les seules paroles de Jésus dans la Bible, que cette délégation envoyées par Jacques à Paul, ne peut que défendre face à Paul, fondateur de la doctrine du christianisme encore en vigueur, qui transgresse les plus grands interdits de Jésus dans la Bible, et cela pour rectifier Paul, selon les enseignements de Jésus basés uniquement sur les versets de la Bible sans contradiction ni injustice. Et il est indispensable pour vous, d'écouter ou de lire en entier, après ces exposés, si vous voulez avoir les preuves de la profondeur de la transgression par Paul, que le christianisme a pris comme référence, des plus grands interdits de Jésus défendus par Jacques et tous les apôtres de Jésus ainsi que cette délégation que Jacques a envoyé à Paul pour le rectifier, concernant tous les sujets dont Paul parle dans Galathes, et tous les sujets dont la doctrine que Paul leur a exposé.
Après cela, Paul continuent sa route avec un simple croyant, nommé Silas comme le montre Acte 15.40 Paul fit choix de Silas, et partit, recommandé par les frères à la grâce du Seigneur.
II.1.1.3) LES églises DE LA GALATHIES AINSI QUE LES AUTRES églises A COTé suivaient Jésus et NE PRATIQUAIENT PAS LA DOCTRINE DE PAUL AU GRAND DESAROI DE PAUL qui leur écrit.
Galates 1.18 Trois ans plus tard, je montai à Jérusalem pour faire la connaissance de Céphas, et je demeurai quinze jours chez lui. 1.19 Mais je ne vis aucun autre des apôtres, si ce n'est Jacques, le frère du Seigneur.
Paul dit encore dans Galates1.21 J'allai ensuite dans les contrées de la Syrie et de la Cilicie. 1.22 Or, j'étais inconnu de visage aux Églises de Judée qui sont en Christ; 1.23 seulement, elles avaient entendu dire: Celui qui autrefois nous persécutait annonce maintenant la foi qu'il s'efforçait alors de détruire. 1.24 Et elles glorifiaient Dieu à mon sujet. Le fait qu'on les appelle églises montrent le fait qu'ils sont des disciples de Jésus, car si ce n'était pas le cas, au lieu de dire des églises, Paul aurait dit des synaguogues.
Paul dit aux église de la Galathie, Galathes 4.16 Suis-je devenu votre ennemi en vous disant la vérité? Ce qui montre une vive désapprobation de Paul et de ses paroles, de la part des églises de la galathies ; Et Plus loin, encore après un long argumentaire de Paul, Paul dit à nouveau dans Galathes 4.21 Dites-moi, vous qui voulez être sous la loi, n'entendez-vous point la loi? Cela montre à nouveau clairement que le désaccords entre Paul, les églises de la Galathies, est la croyance à la crucifixion de Jésus pour sauver l'humanité remplacer celle de la pratique de la loi pour être sauvé, et les églises de la Galathies n'étaient pas d'accord avec Paul à ce sujet.
Et à la fin, Paul, dans sa désobéissance à Jésus, aux églises de la Galathies: Galathes 6.17 Que personne désormais ne me fasse de la peine, car je porte sur mon corps les marques de Jésus.
II.1.1.4) En plus des apôtres de Jésus, ses disciples aussi avaient tous rejetés les injustices contenues dans les paroles de Paul, qui fondent le christianisme et qui a été érigé en religion d'état au 4ème siècle au concile de Nicée, et qui sont encore en vigueur à ce jour, comme Paul le dit lui-même,
Paul dit dans Galathes 2.3 Mais Tite, qui était avec moi, et qui était Grec, ne fut pas même contraint de se faire circoncire. 2.4 Et cela, à cause des faux frères qui s'étaient furtivement introduits et glissés parmi nous, pour épier la liberté que nous avons en Jésus Christ, avec l'intention de nous asservir. Cela montre que les disciples de Jésus aussi ont essayé de convaincre Paul de pratiquer les enseignements authentiques de Jésus au sujet de la circoncision, comme le chapitre suivant le montre, mais Paul s'y opposa fermêment comme il le dit dans Galathes 2.5 Nous ne leur cédâmes pas un instant et nous résistâmes à leurs exigences, afin que la vérité de l'Évangile fût maintenue parmi vous. Paul, s'oppose ainsi à la circoncision, alors que jésus ainsi que les apôtres de Jésus l'ont ordonné et l'ont pratiqué, comme cela a été montré ci-dessus, et cela constitue même un des actes d'alliance avec Dieu comme Jésus l'a enseigné en enseignant la loi selon Mathieu 5. 17 à 19 et selon Luc 16.17, cité ci-dessus.
Comme autre exemple, dans le verset suivant, des disciples de Jésus, commencent à travailler avec Paul pensant qu'il est apôtre de Jésus, puis l'abandonnent pour suivre les enseignements des apôtres de Jésus comme le laissent entendre les paroles de Paul lui-même dans le chapitre 2 Timothée : « 4.9 Viens au plus tôt vers moi; 4.10 car Démas m'a abandonné, par amour pour le siècle présent, et il est parti pour Thessalonique.
En effet, ce qui montre que Démas est un disciples de Jésus prêchant la même chose que les apôtres de Jésus, à Jérusalem, est le fait que Paul dit que c'est par amour pour le siècle présent, car cette parole est similaire à celle qu'il a dit pour défendre le fait de ne pas être circoncis, face aux église de la Galathie, : Galathes 6.12 Tous ceux qui veulent se rendre agréables selon la chair vous contraignent à vous faire circoncire, uniquement afin de n'être pas persécutés pour la croix de Christ. 6.13 Car les circoncis eux-mêmes n'observent point la loi;
Et Démas n'est pas le seul à avoir abandonné Paul, Phygelles et hormogènes également ont fait de même comme Paul le dit dans Thimothée2 1.15 "Tu sais que tous ceux qui sont en Asie m'ont abandonné, entre autres Phygelle et Hermogène. "
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