Ecoutez cet article entièrement en français en cliquant sur écoutez
Au nom de Dieu, le tout miséricordieux, le très miséricordieux.
Nous louons Dieu, et demandons son aide et son pardon, nous croyons en lui et plaçons notre confiance en lui, celui que Dieu guide est le bien guidé, celui qui égare, personne ne peut le guider, nous attestons qu'il n'y a pas d'autres divinité que celui qui a tout crée, et nous attestons que tous les envoyés de Dieu, ainsi que le dernier d'entre eux envoyé à l'humanité, sont ses messagers et ses serviteurs (paix sur eux tous).
II.1.4)Constatez vous même le démenti de Jésus de chaque pilier du christianisme à travers tous les versets de la Bible qui ne comportent aucune contradiction ni injustices, qui sont les seuls qui constituent ses enseignements, car les autres versets en dehors de cela comportent des contradiction, que Jésus ne va jamais connu ni enseigné comme il le confirme dans Mathieu 7.21 à 22
Donc Paul aurait du pratiquer la doctrine d'Abraham, en suivant les 10 commandements que Jésus a enseigné, qui ordonnent le respect des droits de Dieu, et ceux de son prochain, et Jésus a menacé toute personne qui va essayer de changer un seul iota de cela, en disant.
selon Mathieu, 5.18 "celui qui va supprimer un seul iota de cette loi et de cet exemple des prophètes (paix sur eux), que moi, Jésus, j'ai enseigné (et qui est ma seule religion, et celle de Dieu), sera appelé petit au royaume des cieux, (donc en enfer avec les démons). C'est ce que Paul a fait, en fabriquant le christianisme, dont chacun des piliers qui compose sa doctrine a été interdit et démenti par avance par Jésus comme vous pouvez le constater ci-dessous.
II.1.4.1)Démenti de Jésus et ses apôtres au sujet du premier pilier du christianisme, qui est la croyance de Paul à la fin de la loi, à travers les versets qui ne comportent ni contradiction, ni injustices, qui sont les seuls qui constituent les paroles de Jésus, car les autres en dehors de cela comportent des contradiction que Jésus ne va jamais enseigné et qui sont montrée ici
Jésus a dit selon Mathieu 5.17 à 20, ", Ne croyez pas que je suis venu pour abolir la loi et l'exemple des prophètes, je suis venu non pour abolir mais pour accomplir." et que cette loi et l'exemple des prophètes qu'il a accomplit et non aboli, restera en vigueur jusqu'au jour dernier, obligatoire à pratiquer par tous pour être sauvé le jour dernier, en suivant son exemple de cette pratique, en disant selon Mathieu, 5.18 « il est plus facile au ciel et à la terre de passer (c'est-à-dire que la fin de ce monde se réalise) que un seul iota de cette loi vienne à changer jusqu'à ce que tout soit arrivé (le jour dernier). Donc Pour Jésus, il n'y a jamais de fin à cette loi des 10 commandements et à l'exemple des prophètes qu'il est venu accomplir et non abolir comme Jésus l'a dit, et cela jusqu'à ce que tout soit arrivé le jour dernier, et il a invité toute l'humanité à la pratiquer pour être sauvé en disant selon Jean 14.32, « celui qui me suit fait ce que je fais, et fera des choses plus grandes encore ».
Au lieu de suivre cette seule voie montrée par Jésus comme étant sa seule voie qui permet d'être sauvé, Paul vient contredire Jésus, comme si c'est lui le maître de Jésus, en disant Galates 3.24 « Ainsi la loi a été comme un pédagogue pour nous conduire à Christ, afin que nous fussions justifiés par la foi. 3.25 La foi étant venue, nous ne sommes plus sous ce pédagogue » ; Galates 3.10 Paul a dit « Car tous ceux qui s'attachent aux œuvres de la loi sont sous la malédiction. Galates 3.11 : « Et que nul ne soit justifié devant Dieu par la loi, cela est évident, puisqu'il est dit: Le juste vivra par la foi. 3.12 Or, la loi ne procède pas de la foi; mais elle dit: Celui qui mettra ces choses en pratique vivra par elles. Le juste vivra par la foi.. » ;Romains 10.4 : “Car Jésus est la fin de la Loi”! Ni Abraham, ni aucun envoyé de Dieu, avant Jésus, n'ont enseigné ces paroles de Paul, donc Jésus non plus n'a jamais enseigné ces paroles de Paul, car Jésus dit qu'il venu pour accomplir la loi et les prophètes et non pour l'abolir, donc il a fait comme les prophètes qui l'ont précédé en imitant l'exemple du prophète Abraham (paix sur eux tous), ce qui montre que Jésus n'a jamais dit ce que Paul a dit ainsi dans Galathes.
Jésus a encore démenti Paul dont les paroles fondent le principal pilier du christianisme quand Paul dit Galates 3.11 : « Et que nul ne soit justifié devant Dieu par la loi, cela est évident, puisqu'il est dit: Le juste vivra par la foi. 3.12 Or, la loi ne procède pas de la foi; mais elle dit: Celui qui mettra ces choses en pratique vivra par elles. Le juste vivra par la foi.. ». Jésus répond à cette croyance et paroles de Paul qui constituent le pilier principal du christianisme, à travers les enseignements qu'il a donné à ses apôtres pendant sa vie sur terre, et que Paul n'a pas suivi, en disant selon l'apôtre Jacques qui répond ainsi à Paul par des paroles de Jésus, qui ne souffrent d'aucune injustice, et qui disent exactement le contraire des paroles de Paul, en montrant en même temps, les graves injustices contenues dans les paroles de Paul. En effet, selon épître de Jacques 2.18 Mais quelqu'un dira: Toi, tu as la foi; et moi, j'ai les œuvres. ( c'est bien ce que Paul dit en disant Galates « 3.12 Or, la loi ne procède pas de la foi; mais elle dit: Celui qui mettra ces choses en pratique vivra par elles. Le juste vivra par la foi). Jésus démenti cela en enseignant selon Jacques, "Montre-moi ta foi sans les œuvres, et moi, je te montrerai la foi par mes œuvres. 2.19 Tu crois qu'il y a un seul Dieu, tu fais bien; les démons le croient aussi, et ils tremblent (par ce qu'ils n'ont pas de bonnes œuvres, toutes leurs œuvres sont mauvaises). Selon épîtres Jacques 2.14 «Mes frères, que sert à quelqu'un de dire qu'il a la foi, s'il n'a pas les œuvres? La foi peut-elle le sauver? … Il en est ainsi de la foi: si elle n'a pas les œuvres, elle est morte en elle-même.». Ces paroles de Jacques, qui a reçu les enseignements de Jésus pendant sa vie sur terre, (ce qui n'est pas le cas de Paul), démentissent clairement toutes les paroles et croyances de Paul dans Galathes 3.12 Or, la loi ne procède pas de la foi; mais elle dit: Celui qui mettra ces choses en pratique vivra par elles.
Cela d'autant plus que la loi à laquelle, Paul a voulu injustement mettre fin par ses paroles, n'est autre que la loi des 10 commandements, qui n'ordonnent que le respect des droits de Dieu, et ceux de son prochain. Si on met fin à cela, cela signifie que les gens vont adorer autre que Dieu qui les a crée, et continuer à faire le mal sur terre en faisant l'adultère, l'usure, les vols et se retrouver au Paradis sans faire l'effort d'arrêter le mal alors qu'ils en sont capable en suivant la voie de Jésus, qui est l'exemple de l'ami de Dieu, Abraham (paix sur lui), l'exemple même de la bonté et de la droiture, que Jésus a pratiqué en invitant tout le monde à faire comme lui.
Il n'y a donc aucun doute que Jésus a lui-même démenti ces paroles de Paul ci-dessus concernant la fin de la loi depuis l'arrivée de Jésus, qui constituent le principal pilier du christianisme, sur lequel sont fondés tous les autres piliers du christianisme qui sont montrés ci-dessous avec ce que Jésus a dit au sujet de ces piliers par les versets de la Bible qui ne comportent aucune contradiction ni injustice et tous les autres versets en dehors de cela comportent injustice et contradiction qui montrent que ni Jésus ni aucun envoyé de Dieu ne les a enseigné.
II.1.4.2)Démenti par Jésus et ses apôtres de la croyance de Paul sur laquelle est fondée le deuxième pilier du christianisme et qui est la croyance «au péché originel»
D'autre part, si un être humain devait être tué par ce que son grand père à commis un crime, ce serait de toute manière une injustice. C'est pourquoi, Jésus par la loi et l'exemple des prophètes qui l'ont précédé, qu'il a dit qu'il est venu pour accomplir et non pour abolir, selon Mathieu 5.17 à 19, Jésus a dénoncé cette injustice que comporte le péché originel, en enseignant comme tous les envoyés de Dieu qui l'ont précédé, selon Ézéchiel : 18.20 « Le fils ne portera pas l'iniquité de son père, et le père ne portera pas l'iniquité de son fils :L'âme qui pèche, c'est celle qui mourra. 21 « Si le méchant revient de tous les péchés qu'il a commis (en se repentant à Dieu et), s'il observe toutes mes lois et pratique la droiture et la justice, il vivra, il ne mourra pas »; ( la même choses et dite dans le Deutéronome 24.16 à 18).
Au lieu que Paul suive Jésus a pratique comme Jésus a invité tout le monde à faire comme lui en disant selon Jean 14.32, « celui qui me suit, fait ce que je fais, et fera des choses plus grandes encore », Paul contredit Jésus, et parle du péché originel en disant dans Romains 5: 18-19 «Ainsi donc, comme par une seule offense (celle d’Adam) la condamnation a atteint tous les hommes, ...Car, comme par la désobéissance d'un seul homme, beaucoup ont été rendus pécheurs, .(idem dans Romain 5.12)..». .. Cette condamnation a atteint toute l'humanité sans exception comme Paul l'a dit ci-dessus, y compris un bébé qui vient de naître, qui, selon Paul, est aussi condamné en enfer, ce qui est une injustice évidente, car qu'elle injustice a t-il pu commettre un bébé qui vient tout juste de naître pour être condamné en enfer comme les paroles de Paul le disent ? Ni Abraham, ni aucun envoyé de Dieu qui a précédé Jésus n'a enseigné ces paroles de Paul, alors que Jésus à dit selon Mathieu 5.17 à 20 « qui est venu pour accomplir la loi et l'exemple des prophètes qui l'ont précédé, et non l'abolir, ce qui montre que Jésus n'a jamais enseigné le péché originel, qui est le deuxième pilier du christianisme, qui en plus condamne en enfer un bébé qui vient de naître ce qui est une abominable injustice que Jésus ne va jamais enseigné, ce qui montre que ce enseignement ne provient jamais de Jésus et est faux.
Au contraire Jésus a dit selon Marc 10: 14 et 15 : «Jésus, voyant cela, fut indigné, et leur dit: Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent. Je vous le dis en vérité, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant n'y entrera point.» cela montre que ni les bébés , ni les petits enfants ne sont condamnés en enfer et cela montre que Paul, a dévié de la voie de Jésus en enseignant le péché originel, comme deuxième pilier du christianisme, ce qui montre que le péché originel et le christianisme ne sont pas la voie de Jésus, qui est le simple repentir sincère en demandant pardon directement à Dieu sans intermédiaire en lui parlant car il entend et sait tout. C'est pourquoi Jésus appela tout le monde à se repentir en disant selon Mathieu 4.10 « repentez-vous à Dieu, car le royaume des cieux est proche ».
Seuls ceux qui pratiquent le livre de Dieu, qui enseigne toute choses, et qui le consolateur, que Jésus a ordonné de suivre après lui, pour être sauvé, car Dieu est l'esprit saint, l'esprit de vérité par excellence, suivent ces enseignements de Jésus, et ce livre de Dieu, dit en effet : chapitre 4 verset 110 et 111 : Quiconque agit mal ou fait du tort à lui-même, puis aussitôt implore de Dieu le pardon, trouvera Dieu Pardonneur et Miséricordieux. Quiconque acquiert un péché, ne l'acquiert que contre lui- même. Et Dieu est Omniscient et Sage.
Ce livre appelle à se repentir chapitre 39 verset 53. Dis : “ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu >>. Car Dieu >> pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux”.54. Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours.
Jésus a enseigné, selon Mathieu 6.14 Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Dieu céleste vous pardonnera aussi ; ce livre de Dieu qui est le consolateur qui enseigne toute choses, rappelle, aussi, chapitre 3 verset 133. Et concourez au pardon de votre Seigneur, et à un Jardin (paradis) large comme les cieux et la terre, préparé pour les pieux, 134. qui dépensent dans l'aisance et dans l'adversité, qui dominent leur rage et pardonnent à autrui - car Dieu >> aime les bienfaisants.
II.1.4.3)Démenti par Jésus et ses apôtres de la croyance de Paul sur laquelle est fondée le christianisme et qui est la croyance «au sacrifice du sang de Jésus pour sauver l'humanité» (à travers les paroles de ses apôtres ne comportant ni injustice ni contradiction).
Jésus dit selon la loi et les prophètes qu'il est venu accomplir et non pour abolir, selon Mathieu 5.17 à 19, comme le montrent les paroles de Jésus ci-dessous qui ne souffrent d'aucune injustice, ni contradiction dans Ézéchiel 18: 20 à 21 «le fils ne portera pas l'iniquité de son père, et le père ne portera pas l'iniquité de son fils : l'âme qui pèche, c'est celle qui mourra.»; «...La justice du juste sera sur lui (personne ne la partagera avec lui), … et la méchanceté du méchant sera sur lui» «... Si le méchant revient de tous les péchés qu'il a commis (en se repentant à Dieu il sera pardonné dans l'immédiat, et), s'il observe toutes mes lois et pratique la droiture et la justice, il vivra, il ne mourra pas »; selon l'apôtre de Jésus Mathieu 4.17: «Dès ce moment Jésus commença à prêcher, et à dire: Repentez-vous, car le royaume des cieux est proche.»; Cela montre que toute l'humanité peut être sauvée de l'enfer par le simple repentir à Dieu en arrêtant de faire de mal, et en ne faisant que le bien ou la justice, en pratiquant les 10 commandements en suivant l'exemple de Jésus comme le montrent les paroles de Jésus ci-dessous, qui ne souffrent d'aucunes injustices; et Jésus confirme en disant, selon Luc 5.32 Je ne suis pas venu appeler à la repentance des justes, mais des pécheurs.
Cela car Dieu est infiniment Bon et pardonneur, comme le montre les versets suivant, Néhémie: 9.17 « Dans leur rébellion...Mais toi, tu es un Dieu prêt à pardonner, compatissant et Miséricordieux, lent à la colère et riche en bonté, et tu ne les abandonneras pas »;
Psaume 25.6 Éternel! souviens-toi de ta miséricorde et de ta bonté; Car elles sont éternelles. 25.7 Ne te souviens pas des fautes de ma jeunesse ni de mes transgressions; Souviens-toi de moi selon ta miséricorde, A cause de ta bonté, ô Éternel! 25.8 L'Éternel est bon et droit: C'est pourquoi il montre aux pécheurs la voie. 25.9 Il conduit les humbles dans la justice, Il enseigne aux humbles sa voie. 25.10 Tous les sentiers de l'Éternel sont miséricorde et fidélité, Pour ceux qui gardent son alliance et ses commandements. 25.11 C'est à cause de ton nom, ô Éternel! Que tu pardonneras mon iniquité, car elle est grande. 25.12 Quel est l'homme qui craint l'Éternel? L'Éternel lui montre la voie qu'il doit choisir. 25.13 Son âme reposera dans le bonheur (il sera sauvé) ... Et Jésus a dit selon l'apôtre de Jésus Mathieu 6.14 Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Dieu céleste vous pardonnera aussi. Tout cela, montre que le repentir suffit pour être pardonne de Dieu et être sauve de l'enfer, la personne doit pour cela arrêter le mal et pratiquer le bien, la justice universelle ordonnée par les 10 commandements en suivant l'exemple de Jésus.
C'est encore Paul qui vient contredire, Jésus, ainsi que tous les envoyés de Dieu, dont l'ami de Dieu Abraham (paix sur eux tous), que Jésus a suivi, en accomplissant la loi et l'exemple des prophètes qui l'ont précédé, et non à l'abolissant comme Jésus l'a dit selon Mathieu 5.17 à 20. Paul contredit Jésus, au lieu de le suivre pour être sauvé, et Paul dit dans Hébreux 9: 22, «Et presque tout, d'après la loi, est purifié avec du sang,2 et sans effusion de sang il n'y a pas de pardon.»; Puis dans Romains 5: 18 et 19 «... de même par un seul acte de justice (celui de Jésus) la justification qui donne la vie s'étend à tous les hommes. ….de même par l'obéissance d'un seul beaucoup seront rendus justes»; Autrement dit, selon Paul, Dieu ne pardonne aucun péché de ses créatures humaines qu'il a crée pourtant faible, sauf, si le sacrifice humain du sang du juste et innocent qu'est Jésus, est fait pour lui en le faisant tué par ses ennemis. Selon, Paul, c'est seulement à cette condition que Dieu pardonne les péchés de l'humanité et les sauve de l'enfer le jour dernier. Cela revient ainsi à châtier et à tuer un innocent qu'est Jésus, pour sauver des coupables et des criminels, alors que ces derniers peuvent être sauvés en se repentant de leur péchés à Dieu et en pratiquant les 10 commandements en suivant l'exemple de Jésus comme Jésus la dit.
A cause des paroles de Paul dans Hébreux 9.22, qui disent «Et presque tout, d'après la loi, est purifié avec du sang,2 et sans effusion de sang il n'y a pas de pardon,», nous sommes alors en droit de poser les questions suivantes à Paul, Dieu serait-il méchant à ce point ? Les êtres humains seraient-ils alors plus pardonneur que Dieu, car n'importe qui d'entre les êtres humains pardonne à leur prochain qui lui a fait un crime si ce dernier revient sincèrement se repentir en lui demandant pardon et en le dédommageant, sans exiger un sacrifice humain comme Paul l'attribue à Dieu, ce qui montre que ce Paul dit est faux, et ni Abraham, ni aucun envoyé de Dieu qui a précédé Jésus et qui Jésus a accomplit leur exemples et ne l'a pas abolit comme il l'a dit, n'ont enseigné ces paroles de Paul, ce qui montre que Jésus n'a jamais enseigné ces paroles de Paul, concernant la croyance au sacrifice du sang comme pilier du christianisme, confirmant que Jésus n'a jamais enseigné le sacrifice du sang, qui provient de Paul, qui dévie de la voie de Jésus, la seule qui permet d'être sauvé de l'enfer et de résoudre les crises dans ce monde.
En plus, Paul dit en contredisant Jésus dans Romain 5.18 à 19, ...de même par un seul acte de justice (celui de Jésus) la justification qui donne la vie s'étend à tous les hommes, ce qui signifie selon Paul que tous les hommes vont bénéficier des actions justes de Jésus pour être sauvés malgré leurs mauvaises actions, alors que chaque personne peut se repentir en arrêtant de faire du mal et faire le bien en suivant l'exemple de Jésus.
Ces paroles de Paul ont été toutes démenties par les paroles de Jésus dont aucune ne souffrent d'injustices, selon la loi que Jésus a enseigné selon Mathieu 5.17 à 19, et cette loi dit dans Ézéchiel 18: 20 à 21 «..La justice du juste sera sur lui ; ce qui signifie que personne ne partagera la justice du Juste, qui est réservée au juste, lui seul, donc à Jésus tout seul ; et tout le monde peut pratiquer la justice en suivant l'exemple de la pratique des 10 commandements par Jésus, en arrêtant de faire du mal et en se repentant à Dieu, et en pratiquant les 10 commandements, ce qui permet d'être sauvé, comme Jésus l'a enseigné dans la loi qu'il n'est pas venu pour abolir, mais pour accomplir, selon Mathieu 5. 17 à 19. Pour ce qui veulent savoir ce qui s'est passé au cours des évènements de la crucifixion peuvent consulter ce site, crucifixion3000.blogspot.com , bien que ce sujet est traité amplement ci-dessous,
Seuls ceux qui pratiquent le livre de Dieu, qui est le consolateur, que Jésus a ordonné de suivre obligatoirement après lui afin d'être sauvé de l'enfer et d'éviter les malheurs et les crises dans ce monde, ont cette croyance de Jésus, et rappelle ce que Jésus a dit chapitre 4 verset 110 et 111 : Quiconque agit mal ou fait du tort à li-même, puis aussitôt implore de Dieu le pardon, trouvera Dieu Pardonneur et Miséricordieux. Quiconque acquiert un péché, ne l'acquiert que contre lui- même. Et Dieu est Omniscient et Sage.
Comme Jésus, ce livre ordonne la pratique de la justice en pratiquant les commandements de Dieu notamment au chapitre 4. verset 40. Certes, Dieu commande l'équité, la bienfaisance et l'assistance aux proches. Et Il interdit la turpitude, l'acte répréhensible et la rébellion. Il vous exhorte afin que vous vous souveniez. Chapitre 4 verset 135. ô les croyants ! Observez strictement la justice et soyez des témoins (véridiques) comme Dieu >> l'ordonne, fût-ce contre vous mêmes, contre vos pères et mères ou proches parents..
chapitre 4 verset 31. Si vous évitez les grands péchés qui vous sont interdits, nous effacerons vos méfaits de votre compte, et Nous vous ferons entrer dans un endroit honorable (le Paradis). chapitre 7 versets 33 Dis : “Mon Seigneur n'a interdit que les turpitudes (les injustices), tant apparentes que secrètes, de même que le péché, l'agression sans droit et d'associer à Dieu>> ce dont Il n'a fait descendre aucune preuve, et de dire sur Dieu>> ce que vous ne savez pas”. chapitre 6 verset 38 « Nous n'avons rien omis d'écrire dans le Livre .. Chapitre 39 : 27. Nous avons, dans ce livre de Dieu >>, cité pour les gens toutes sortes d'exemples afin qu'ils se souviennent. 28 … afin qu'ils soient pieux ! (c'est à dire qu'ils arrêtent toutes les injustices).
II.1.4.4) Démenti par Jésus et ses apôtres (à travers les paroles de ses apôtres ne comportant ni injustice ni contradiction), de la croyance de Paul sur laquelle est fondée le christianisme et qui est la croyance à « Jésus, fils de Dieu ou égale à Dieu », « Seigneur Jésus », « Sauveur Jésus », « Dieu le père »
Jésus a ainsi confirmé que Dieu seul existait avant l'existence des créatures dont lui-même, Jésus fait partie, et que c'est Dieu qui est le vivant par lui-même, et c'est Dieu seul qui a sortit toutes les créatures, du néant, puis les a fait de poussière, et c'est Dieu qui met la vie dans ses créatures faite de poussière par laquelle il les anime et fait pour elles tout ce qu'elle veulent faire, à tout instant, en les laissant libre de choisir de lui obéir ou non en supportant les conséquences de leurs actions ; Comme une poupée que vous construisez ne peut rien faire sans que vous la lui fassiez faire en lui prenant la main, une créature ne peut non plus rien faire, si Dieu ne le fait pas pour lui, Donc dans l'univers, il n'y a que Dieu, et ce qu'il fait, et les créatures font partie de ce que Dieu fait à chaque instant, donc les créatures n'ont aucun pouvoir par elles-même comme Jésus l'a dit de lui-même par des paroles ne souffrant d'aucune contradiction ni injustice, à dit le contraire de toutes ces paroles de Paul, en disant concernant lui-même :
selon Jean 5.30 : “Moi, je ne peux rien faire par moi-même...”.
selon Jean 8. 38 à 40 « ...moi un homme, qui vous ai dit la vérité que J'ai entendu de Dieu ». En disant cela, Jésus reconnaît donc qu'il est une créature de Dieu et non Dieu lui-même ;
En plus, une créature est limité tandis que Dieu est illimité ; et tout le monde comprend que celui qui est limité, ne peut contenir celui qui est illimité, car cela est impossible, et cela montre que Jésus qui est une créature, donc limité, ne peut contenir Dieu, qui n'est pas une créature, mais celui qui a fabriqué les créatures, et qui est illimité.
Cela montre que Jésus n'est pas Dieu, ni fils de Dieu, car le fils a toujours la nature de son Pére, si le fils est limité, le père est limité aussi, ce qui n'est pas le cas de Dieu, qui est illimité, donc Jésus n'est pas Dieu, car Jésus est limité comme toutes les créatures, ce qui n'est pas le cas de Dieu.
Et concernant Dieu, Jésus a dit selon Marc, chapitre 12.29 « écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur » ; donc il n'y a pas d'autre Seigneur que Dieu ; Ce qui signifie que personne n'a le droit de s'appeller Seigneur, sauf Dieu, lui-même, car Jésus dit bien, il est l'unique Seigneur, et cela ne souffre d'aucune contradiction, ni injustice, car en dehors de Dieu, il n'y a que ses propres créatures, que Dieu a fabriqué à partir du néant puis de la poussière, et qu'il anime à tout instant par la vie qu'Il met à l'intérieur de Dieu. Donc seul Dieu doit être appelé Seigneur, comme Jésus l'a signifie, en disant « écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur » ; Donc, après cette parole de Jésus qui ne comporte aucune contradiction ni injustice, personne n'a le droit de s'appeler ou d'être appelé « Seigneur » à part Dieu, et le fait de faire cela est une injustice flagrante qui transgresse, le plus grand des commandement que Jésus a enseigné et qui est selon la loi qui est venu accomplir selon Mathieu 5.17-20 « tu n'auras pas d'autres Dieu devant ma face » ; ce qui montre que Dieu n'accepte pas que l'on donne des attributs qui font sa divinité à ses créatures.
Cela est confirmé par les autres enseignement de Jésus selon la loi enseignée par Jésus selon Mathieu 5 : 17 à 19, cette loi dit selon Esaïe 43.11 « C'est moi, moi qui suis l'Éternel, Et hors moi il n'y a point de sauveur. » ; le même raisonnement est à appliquee pour le mot sauveur qui est réservé à Dieu seul après cette parole de loi que Jésus lui-même a enseigné. Personne n'a le droit d'être appellé Sauveur sauf Dieu lui-même.
selon Osée Dieu a dit : 11.9 ... « Car Je suis Dieu et non pas un homme (homme avec « H », c'est à dire Dieu n'est pas un être humain)... » ; Jésus dit qu'il est un homme selon Jean 8,38-40 par des paroles de la Bible que ne comportent aucune injustice, ni contradiction; cela n'est pas le cas de Dieu qui dit qu'il n'est pas un Homme, donc qui n'est pas de la même nature que Jésus qui est un homme, donc Dieu ne peut avoir de fils ni d'enfant car les enfants ont la même nature que leur Papa, ce qui n'est pas le cas de Dieu, qui n'est pas un homme et qui est l'unique Seigneur, donc ne peut avoir un enfant ; cela montre que Dieu n'est le Père de Personne, et n'a jamais engendré car il est absolumeent unique comme Jésus l'a dit ci-dessus, et que Jésus n'est pas son fils, mais sa créature, son envoyé, son messager vers les hommes.
selon la loi enseignée par Jésus selon Mathieu 5 : 17 à 19, dans Nombre 23. 19 Dieu n'est point un homme ni fils d'un homme (Dieu n'est pas fils d'un être humain). ». Cela montre que n'a pas été engendré.
Deutéronome au chapitre 4.35 à 36 : " A toi il fut donné de connaître que l'Éternel, lui, est Dieu, et nul hors de lui... » ; Il en est de même pour ; Deutéronome 6.4, 5; Isaïe 45.5, 6; Isaïe 46.9; Jérémie 10.10.
Comme le confirme ci-dessous, les paroles de Jésus qui ne souffrent d'aucune injustice, vous comprenez donc que Dire d'une créature, (qui est un assemblage de poussière, entre les mains de Dieu), qu'elle est Seigneur, ou Dieu lui-même, ou fils de Dieu, ou Mère de Dieu, c'est comme dire le fait de dire cela de la poussière, d'autant plus que si vous fabriquez vous-même une statue à partir de la poussière, vous ne pourrez jamais dire de cette statue qu'elle est votre fils, ou votre mère, ou qu'elle est vous même, ou qu'elle est « Seigneur » ou « Sauveur », et vous ne la mettrez jamais sur le même pied d'égalité que vous, car cela serait tout simplement une contre-vérité, un mensonge, et une injustice et ne peut en aucune manière provenir de Jésus qui a dit Jean 18.37 : Jésus a dit : « ... Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix »;
Vous comprenez alors que c'est la plus grande des offenses à Dieu, qui transgresse le plus grand des commandements que Jésus à Enseigné selon la loi qu'il a enseigné selon Mathieu 5.17 à 19, et qui dit selon exode 20.1 « tu n'auras pas d'autre dieux devant ma face.. », que le fait de dire qu'une créature, ou que Jésus est fils de Dieu, ou de dire Mère de Dieu, ou « Seigneur », ou « Sauveur », à Jésus ou à une créature, ou de dire que Jésus est un égal de Dieu ou Dieu lui-même, ou le fait de dire « Dieu le père », ou de donner de la «puissance au saint esprit », ou le fait de dire, que le fils, le père, le saint esprit sont tous une partie de Dieu réunie dans la trinité, ou le fait de croire en la trinité, qui découle des paroles de Paul, car cela met sur le même pied d'égalité, Dieu, avec ses créatures, alors que ces dernières, alors que ces derniers proviennent du néant comme toutes les créatures que Dieu a fabriqué, et une chose fabriqué ne peut jamais être l'égal de celui qui l'a fabrique, ni son fils, ni une partie de Lui, et dire cela n'est que dire une énorme contreverité, qui offense Dieu, et lui donne la même nature que ses créatures qui vont aux toilettes après avoir mangé, ce qui n'est pas le cas de Dieu.
Toutes ces paroles enseignées par Paul, et ses disciples, n'ont jamais été enseigné, ni par Abraham, l'ami de Dieu, ni par aucun envoyé de Dieu, qui a précédé Jésus, donc Jésus ne les a jamais enseigné non plus, car Jésus dit qu'il a accomplit la loi et les prophètes qui l'ont précédé. Ces paroles provenant de Paul, en plus, sont contraires à la vérité et constituent une grave offense à Dieu, qui met Dieu sur le même pied d'égalité que ses créatures qu'il a fabriqué, et le met quelque fois, même moins que ses créatures (comme c'est le cas pour la croyance au sacrifice du sang, qui rend Dieu, moins pardonneur que ses créatures, ce qui n'est jamais vrai, car Dieu est au-dessus de tout en toute chose), transgressant ainsi le plus grand des commandements que Jésus a enseigné, qui est selon la loi qu'il a enseigné, Selon Mathieu 5.17 à 19, dans exode 20.1 « tu n'auras pas d'autre dieux devant ma face.. », et ceux qui commettent ces péchés commettent le péché de l'esprit qui mène éTérnellement en enfer.
Au contraire pour être sauvé, il faut croire et pratiquer les paroles de Jésus qui sont celle de la Bible qui ne comportent aucune injustice ni contradiction comme celle qui suit qui confirment toutes les autres, selon Jean, au chapitre 17 : 3, où Jésus a dit : « 17 : 3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ » ; Donc, Jésus un est illustre envoyé de Dieu et non son fils, ni Dieu lui-même et Dieu dit dans son livre qui est le consolateur au Chapitre 3 verset 59 Pour Dieu >>, Jésus est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit “Sois” : et il fut.
Seuls ceux qui pratiquent les enseignements du consolateur, l'esprit saint, l'esprit de vérité, que Jésus a ordonné obligatoirement de suivre après lui afin d'être sauvé de l'enfer et d'éviter les malheurs et les crises dans ce monde, confirme Jésus en disant chapitre 5 : 17. Certes sont mécréants ceux qui disent : “Dieu >>, c'est le Messie, fils de Marie ! ” - Dis : “Qui donc détient quelque chose (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre ? ... A Dieu >> seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux”. Il crée ce qu'Il veut. Et est Omnipotent.
Au chapitre 37 :151. Dieu dit « Certes, ils disent dans leur mensonge : 152. «Dieu >> a engendré»; mais ce sont certainement des menteurs ! :Dieu >> ne S'est point attribué d'enfant et il n'existe point de divinité avec Lui; sinon, chaque divinité s'en irait avec ce qu'elle a créés et certaines seraient supérieures aux autres. (Gloire et pureté) à Dieu >>! Il est Supérieur à tout ce qu'ils décrivent. Dieu le très Haut, explique la gravité de dire « fils de Dieu » au chapitre19: verset 88. Et ils ont dit : «Le Tout Miséricordieux S'est attribué un enfant ! » 89. Vous avancez certes là une chose abominable ! 90. Peu s'en faut que les cieux ne s'entrouvrent à ces mots, que la terre ne se fende et que les montagnes ne s'écroulent, 91. du fait qu'ils ont attribué un enfant au Tout Miséricordieux, 92. alors qu'il ne convient nullement au Tout Miséricordieux d'avoir un enfant ! 93. Tous ceux qui sont dans les cieux et sur la terre se rendront auprès du Tout Miséricordieux, [sans exceptions], en serviteurs. 94. Il les a certes dénombrés et bien comptés. 95. Et au Jour de la Résurrection, chacun d'eux se rendra seul auprès de Lui ».
La croyance saine et pur de Jésus se résume par ce verset du livre du consolateur : chapitre 112 verset 2 à 5 Dis, « Dis, Dieu >> l'unique, l'absolue (Dieu possède toutes les qualités de manière absolue et infinie (même les qualités qui nous passionnent le plus : magnificence (beauté, ) sans aucun défaut, et il est le soutient de toutes les créatures qui l'implore pour ce qu'elles désirent et dépendent entièrement de lui, tandis que lui est absolument indépendant de tous, se passe de toute la création qui est la sienne). Il n'a pas engendré, ni n'a été engendré, Et nul n'est égal à lui. livre divin chapitre 112 :"Le monothéisme pur".
Ce livre rejeté la croyance en la trinité qui est une grave offense à Dieu, car elle met sur le même pied d'égalité, Dieu, avec ses créatures, qui sont ainsi divinisées, ce qui est une transgression du plus grand des commandements de Dieu, « tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face », alors que Dieu est absolument et un, et est différent de ses créatures, qu'il a sorti du néant, et qui ne peuvent rien par elle-même : au chapitre 4 verset 171 Dieu dit dans ce livre : « Ö gens du livre (Chrétiens), n’exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu >> que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n’est qu’un Messager de Dieu, Sa parole qu’Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de lui. Croyez donc en Dieu >> et en Ses messagers. Et ne dites pas « Trois ». Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Dieu >> n’est qu’un Dieu unique ».
II.1.4.5)Démenti par Jésus et ses apôtres, de la croyance de Paul sur laquelle est fondée le christianisme et qui est la croyance qui dit que Jésus est l'égal de Dieu (à travers les paroles de ses apôtres ne comportant ni injustice ni contradiction)
Jésus a enseigné selon Jean 8. 38 à 40 « ...moi un homme, qui vous ai dit la vérité que J'ai entendu de Dieu », et que jésus a enseigné par des paroles qui ne comportent aucune injustice, selon la loi, comme Mathieu 5.17 à 20, l'a dit, Osée 11.9 .Dieu a dit .. « Car Je suis Dieu et non pas un homme... ». Nombre 23 : 19 Dieu n'est point un homme ni fils d'un homme.».
En parlant ainsi et en appelant Jésus par « Seigneur », Paul a attribué un égal a Dieu, violant ainsi le plus grand commandement que Jésus a enseigné au gens pour être sauvé de l'enfer c'est à Dire Exode 20.3 : « tu n'aura pas d'autres dieux devant ma face », ce qui ne peut que mener ceux qui font cela en enfer. Et concernant Dieu, Jésus a dit selon Marc, chapitre 12.29 « écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur ».
Cela montre à quel point Paul s'égare en contredisant ainsi Jésus et en transgressant le plus grand des commandements de Dieu, « Tu n'auras pas d'autres Dieux devant ma face », enseigné par Jésus, quand Paul dit dans Philippiens 2.5 : « Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus Christ, 2.6 lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu, (cela est une preuve que Paul prend Jésus comme un égal à Dieu et de la même nature que Dieu comme la suite de ses paroles le confirment contredisant ainsi Jésus qui a enseigné le contraire) Paul continue en disant : Philippiens 2.7 mais s'est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes; cela confirme le fait que Paul Prend Jésus comme un égal à Dieu,
Paul en disant de Jésus dans Philippiens 2.6 « lequel, existant en forme de Dieu, n'a point regardé comme une proie à arracher d'être égal avec Dieu », alors que La plupart des adeptes du christianisme pratiquent ce que Paul ordonne, délaissant ainsi les paroles justes de Jésus, ce qui les met sur le chemin de l'enfer sauf si ils se repentent et reviennent à la croyance et aux pratiques de Jésus montrées ci-dessus.
Seuls ceux qui pratiquent les enseignements du livre de Dieu préservé pour l'éternité qui est le consolateur, que Jésus a ordonné obligatoirement de suivre après lui afin d'être sauvé de l'enfer et d'éviter les malheurs et les crises dans ce monde, confirme les paroles de Jésus en disant chapitre 112 verset 5 et nul n'est égal à lui. chapitre 2 verset 21. ô hommes ! Adorez votre Seigneur, qui vous a créés vous et ceux qui vous ont précédés. Ainsi atteindriez-vous à la piété. 22. C'est Lui qui vous a fait la terre pour lit, et le ciel pour toit; qui précipite la pluie du ciel et par elle fait surgir toutes sortes de fruits pour vous nourrir, ne Lui cherchez donc pas des égaux, alors que vous savez (tout cela).
II.1.4.6)Démenti par Jésus et ses apôtres de Paul quand il invite les gens à adorer Jésus, ce qui est de l'idolâtrie interdit par Jésus (à travers les paroles de ses apôtres ne comportant ni injustice ni contradiction),
En effet, Jésus invitait les gens à adorer exclusivement, Dieu seul, comme le montrent ces versets, selon Mathieu, au chapitre 4.10, Jésus a dit : « ...Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul » ; Et selon Marc, en réponse à la question du scribe au sujet du premier de tous les commandements de Dieu, Jésus a répondu : « 12.29 « ...Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. 12.31 Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autre commandement plus grand que ceux-là. » Et selon la loi que Jésus a enseigné, selon Mathieu 5.17 à 19, Jésus a enseigné, selon exode : 20.3 Tu n'auras pas d'autres Dieux devant ma face. C'est le premier et le plus grand des commandements de Dieu. Tous les exemples donnés ci-dessus à travers les paroles de Jésus, on montrées que durant toute sa vie, Jésus, n'a cesser de pratiquer la justice, la vérité et la miséricorde, en ne servant que Dieu seul, et en n'adressant son repentir, ses prières, ses jeuns, sa vie, toutes ses actions, qu'à Dieu seul et en ne faisant toutes ses actions qu'au nom de Dieu seul et en ne recherchant par cela que l'agrément et la satisfaction de Dieu seul, et en aimant Dieu seul de tout son cœur, son esprit et sa force, comme il a résumé tout cela par ces paroles.
Cela montre à quel point Paul s'égare comme vous pouvez le constater ci-dessous, en faisant toutes ses actions au nom de Jésus, pour servir Jésus et pour la satisfaction de ce dernier, au lieu et à la place de Dieu seul, comme Jésus l'a enseigné et à invité tous à suivre son exemple et contredisant ainsi Jésus, et Paul dit par exemple : Colossien 3.18 Femmes, soyez soumises à vos maris, comme il convient dans le Seigneur. 3.19 Maris, aimez vos femmes, et ne vous aigrissez pas contre elles. 3.20 Enfants, obéissez en toutes choses à vos parents, car cela est agréable dans le Seigneur. 3.21 Pères, n'irritez pas vos enfants, de peur qu'ils ne se découragent. 3.22 Serviteurs, obéissez en toutes choses à vos maîtres selon la chair, non pas seulement sous leurs yeux, comme pour plaire aux hommes, mais avec simplicité de cœur, dans la crainte du Seigneur. 3.23 Tout ce que vous faites, faites-le de bon cœur, comme pour le Seigneur et non pour des hommes, 3.24 sachant que vous recevrez du Seigneur l'héritage pour récompense. Servez Christ, le Seigneur. (ce qui est une grave injustice, vis à vis de Dieu, qui transgresse le plus grand commandement de Dieu, « tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face », que Jésus a enseigné, et cette transgression de Paul par ses paroles, constituent aussi une contradiction manifeste des paroles de Jésus dont aucune ne souffre d'injustice, ni de contradiction, et qui a enseigné au contraire selon Mathieu 4.10 « ...Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul » );
Paul dit encore dans Philippiens : 3.8 Et même je regarde toutes choses comme une perte, à cause de l'excellence de la connaissance de Jésus mon Seigneur, pour lequel j'ai renoncé à tout, .. » le fait que Paul invite les gens à se prosterner devant Jésus, et le fait que Paul ait renoncé à tout pour Jésus, son Seigneur comme il dit alors que Jésus a interdit cela, est une preuve évidente que Paul adore Jésus à la place de Dieu, contredisant en cela,
Jésus, qui a enseigné à tous, par ses paroles paroles dont aucune ne souffrent d'injustice, de n'adorer que Dieu seul, selon Mathieu 4.10 « ...Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul » ); car Dieu seul peut sauver les gens de l'enfer, et lui ne peut rien pour lui-même, et il doit pratiquer les commandements de Dieu lui aussi pour être sauvé de l'enfer, et il a le soutien de Dieu pour cela, et tout le monde peut avoir le soutien de Dieu pour être sauvé en faisant régulièrement des prières adressées à Dieu, et voici les paroles de Jésus qui confirme ce qui est dit ci-dessus : selon Jean 5.30, Jésus a dit “Moi, je ne peux rien faire par moi-même...” ; Selon Jean 8 : 38-40 « ...moi un homme, qui vous ai dit la vérité que J'ai entendu de Dieu » ;
Et Paul continue en disant dans Philippiens : 3.8 « ... et je les regarde comme de la boue, afin de gagner Christ, (Jésus a enseigné que c'est Dieu seul, à qui l'on doit chercher la satisfaction et l'agrément si l'on veut être sauvés le jour dernier comme le montre ses paroles ci-dessus dont celles selon Mathieu 4.10, Jésus a dit : « ...Tu adoreras le Seigneur, ton Dieu, et tu le serviras lui seul »; Mais Paul contredit Jésus en cherchant à gagner l'agrément de Jésus à la place de celui de Dieu en disant « afin de gagner Christ »;
Jésus a enseigné par des paroles qui ne souffrent d'aucune injustice, car il a été sorti du néant par Dieu, puis fabriqué par Dieu à partir de la poussière et c'est pourquoi Jésus a dit selon Jean 5.30 : « Moi, je ne peux rien faire par moi-même... » ; Cela montre à quel point Paul s'égare en disant, dans Corinthiens 5.4 « Au nom du Seigneur Jésus, vous et mon esprit étant assemblés avec la puissance de notre Seigneur Jésus,...». Paul donne ainsi de la puissance à Jésus, contredisant ainsi jésus, qui a dit qu'il ne peut rien par lui-même, et appelant Jésus par « Seigneur » alors que Jésus » a interdit cela par des paroles qui ne souffre d'aucune injustice comme montré ci-dessus, et pourtant à prévenu que ceux qui font comme Paul et l'appellent « seigneur Jésus », ne rentreront pas au Paradis, comme le montrent ce verset :
selon Mathieu 7.21 « Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur! n'entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de Dieu >> qui est dans les cieux » en pratiquant les 10 commandements et en suivant son exemple et éliminant toutes les injustices enseignées par Paul de leur croyance. La plupart des adeptes du christianisme pratiquent ce que Paul ordonne, transgressant ainsi le plus grand des commandements que Jésus a enseigné qui est dans la loi qu'il a enseigné selon Mathieu 5.1è à 19, et qui dit selon exode 20.3 « tu n'auras pas d'autre dieux devant ma face » ; Paul ainsi que les adeptes du christianisme, délaissent ainsi les paroles justes de Jésus, ce qui les met sur le chemin de l'enfer sauf si ils se repentent et reviennent à la croyance et aux pratiques de Jésus montrées ci-dessus.
Seuls ceux qui pratiquent les enseignements du livre de Dieu préservé pour l'éternité qui est avec nous, et qui est le consolateur, que Jésus a ordonné obligatoirement de suivre après lui afin d'être sauvé de l'enfer et d'éviter les malheurs et les crises dans ce monde, confirme les paroles de Jésus en disant chapitre 1 verset 2. Louange à Dieu >>, Seigneur de l'univers. 3. Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux, 4. Maître du Jour de la rétribution. 5. C'est Toi [Seul] que nous adorons, et c'est Toi [Seul] dont nous implorons secours. chapitre 2 verset 21. ô hommes ! Adorez votre Seigneur (seul sans rien lui associé), qui vous a créés vous et ceux qui vous ont précédés. Ainsi atteindriez-vous à la piété.
II.1.4.7)Démenti par Jésus et ses apôtres de Paul quand il invite les gens à se prosterner devant Jésus ce que Jésus a interdit car cela est de l'idolâtrie (à travers les paroles de ses apôtres ne comportant ni injustice ni contradiction)
En effet, Jésus ainsi que ses apôtres, par des paroles qui ne comportent aucune injustice, invitaient les gens à ne se prosterner que devant Dieu seul, selon la loi qu'il a enseigné comme Mathieu 5.17 à 20 l'a dit, et cette loi dit selon exode 1) 20.3 Tu n'auras pas d'autres Dieux devant ma face. 3) Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux.. Et Jésus lui-même a montré l'exemple en ne se prosternant que devant Dieu : selon Mathieu 26.39 Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi : « Mon Dieu >> (et non Père qui a été interdit par Jésus, comme montré ci-dessus), s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux. »(Marc 14.36 aussi dit la même chose que Mathieu).
Cela montre à quel point Paul s'égare en invitant les gens à se prosterner devant Jésus, contredisant ainsi Jésus en disant : Philippiens 2.10 afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que Jésus est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père. Paul fait ainsi une grave injustice en désobéissant ainsi à Jésus, et en invitant les gens ainsi à adorer une créature, ce qui mène vers l'enfer car cela est de l'idôlatrie, interdite par Jésus, qui a enseigné selon la loi qu'il a accomplit selon Mathieu 5,17-20 dans exode 20.3 Tu n'auras pas d'autres Dieux devant ma face. Cela montre que Dieu seul doit être adorer, car la prosternation est un acte d'adoration réservé à Dieu seul.
Seuls ceux qui pratiquent les enseignements du livre de Dieu, l'esprit de vérité par excellence, et qui est le consolateur, que Jésus a ordonné obligatoirement de suivre après lui afin d'être sauvé de l'enfer et d'éviter les malheurs et les crises dans ce monde, confirme Jésus en disant chapitre 7 verset 29. Dis : “Mon Seigneur a commandé l'équité. Que votre prosternation soit exclusivement pour Lui. Et invoquez-Le, sincères dans votre culte . De même qu'Il vous a créés, vous retournez à Lui”.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire